Zusätzliche Informationen
Moteur IVECO type NEF - turbodiesel - Common Rail - 6 cylindres
TIER 3, 175 kW/ 238 ch - 6,7 litres, couple 1020 Nm
Simple Moteur hydrostatique 205 ccm – Puissance de traction 195 kN
Boggie NAF à engrenages et blocage de différentiels, boggies anti-cabrage,
Blocage de différentiel SEPARE
Pneus 8 x 710/45 - 26,5 - T422 SB - largeur machine 2,90 m – pneus usés à 80 %
Système hydraulique Load-Sensing - Pompe à débit variable 232 litres/mm à 1600 Trs/mn
Huile Biodégradable PANOLIN SYNTH et microfiltration KLEENOIL
Grue EPSILON Type S100 F86, double télescope - portée 8,60 m
Grappin LOGLIFT Type FX 42 avec 2 plaques de protection latérales
Lame avant, largeur 2,30 m, position flottante sur la lame
Caméra de recul en couleur à écran plat 7 pouces Rideaux pare-soleil –
Filtre cyclonique – Ventilateur CLEANFIX
Câbles de protection de cabine - Essuie glaces latéraux – phares au Xénon
Pompe de remplissage hydraulique, Pompe de remplissage gasoil,
WEBASTO 7 KW préchauffage hydraulique, moteur et cabine, Siège "SITTAB"
PANIER de CHARGEMENT avec 4 ranchers FIXES, dernier rancher à 5,05 m,
dernier Rancher pivotant
Grille intermédiaire pouvant se mettre également à l’arrière
1 paires de Tracks (pas de chaines, ni de Klemmbank)
TRAVAUX EFFECTUES :
Moteur thermique échange standard à 17.000 H par HSM
Pompe de grue et accouplement changés à 17.000 H par HSM
Grue reconditionnée en 2017
Moteur et pompe hydrostatique changé en 2022 par HSM
Boggie arrière changé en 2024Mehr anzeigen